Search a job


Direct access


Stay in touch




Share the info

Discover here the most challenging job opportunities in Finance, Real Estate, ICT, Sales, Marketing and Communication. Share those jobs on social networks, recommend your friends and earn 1.000 euros !

The most recent jobs

Head Customer Journey (Loyalty & Retention) - Liège

Work cross-functionally with the Business Intelligence team to understand current customer retention KPIs (repeat rate, lifetime value, etc.) and forecast for increased customer retention.

View the job

Interactive TV engineer -

S'assurer que les plateformes des services tv interactifs sont configurées et dimensionnées pour répondre aux besoins des clients.

View the job

Ingénieur TV broadcast -

En tant que Technicien(ne) TV, votre mission est de vous assurer que les clients disposent des services de télévision de manière qualitative et sans interruption. Vous prenez en charge l'ensemble des tâches opérationnelles liées à la mission.

View the job

Executive search Researcher - Brussels

Playing a pivotal role in executive search and headhunting, you will have a significant impact in the appointment of critical, high profile leadership appointments. Through your strong communication, rapport building skills and quality driven approach, you will engage with high level Senior Executives and gather niche specialist market intelligence for the consulting team and clients.

View the job

Project Manager / Product Owner Mobility area - Brussels

Je bent het aanspreekpunt voor de klant en onderhoudt alle klantcontacten op managementniveau.

View the job

CIO Officer - Brussels

Dit is een uitstekende opportuniteit voor een dynamische en ambitieuze CIO Officer om een befaamde referentie te verwerven waarbij je samenwerkt met de CTIO om van de IT organisatie een performante organisatie te maken en om aldus de ambities van de IT organisatie en van de klant waar te kunnen maken.

View the job

Senior buyer (telecom background) - Brussels

Vous êtes responsable des achats end to end pour des grands projets et/ou fournitures de bien, services et travaux. Vous suivi ces achats avec le client interne depuis l'analyse de besoin jusqu'à l'acceptation des documents contractuels.

View the job

Head of Digital Customer Care -

Dans le contexte de la transformation digitale, vous contribuez activement aux objectifs stratégiques du ‘Customer Care' (service support client) en veillant à la présence qualitative de notre client sur les réseaux sociaux, forum web... et en améliorant continuellement les performances opérationnelles afin de faciliter l'expérience support digital des clients.

View the job

Head Of Voice Of Customer -

Responsable de l'établissement d'une analyse détaillé de l'expérience client complète et de la disponibilité du monitoring et reporting de l'impact client à tout moment (dashboards, KPI's) y compris la compréhension des principaux facteurs impactant la performance opérationnelle/technique (à chaque point de contact, chaque canal).

View the job