Chercher un job


Accès direct


Restez informé




Partagez l'info

Trouvez sur ce site les meilleures opportunités de jobs en Finance, Immobilier, IT, Sales, Marketing et Communication. Partagez les jobs, recommandez vos amis et gagnez 1000 euros !

Les jobs les plus récents

Head Customer Journey (Loyalty & Retention) - Liège

Work cross-functionally with the Business Intelligence team to understand current customer retention KPIs (repeat rate, lifetime value, etc.) and forecast for increased customer retention.

Voir le job

Interactive TV engineer -

S'assurer que les plateformes des services tv interactifs sont configurées et dimensionnées pour répondre aux besoins des clients.

Voir le job

Ingénieur TV broadcast -

En tant que Technicien(ne) TV, votre mission est de vous assurer que les clients disposent des services de télévision de manière qualitative et sans interruption. Vous prenez en charge l'ensemble des tâches opérationnelles liées à la mission.

Voir le job

Executive search Researcher - Bruxelles

Playing a pivotal role in executive search and headhunting, you will have a significant impact in the appointment of critical, high profile leadership appointments. Through your strong communication, rapport building skills and quality driven approach, you will engage with high level Senior Executives and gather niche specialist market intelligence for the consulting team and clients.

Voir le job

Project Manager / Product Owner Mobility area - Bruxelles

Je bent het aanspreekpunt voor de klant en onderhoudt alle klantcontacten op managementniveau.

Voir le job

CIO Officer - Bruxelles

Dit is een uitstekende opportuniteit voor een dynamische en ambitieuze CIO Officer om een befaamde referentie te verwerven waarbij je samenwerkt met de CTIO om van de IT organisatie een performante organisatie te maken en om aldus de ambities van de IT organisatie en van de klant waar te kunnen maken.

Voir le job

Senior buyer (telecom background) - Bruxelles

Vous êtes responsable des achats end to end pour des grands projets et/ou fournitures de bien, services et travaux. Vous suivi ces achats avec le client interne depuis l'analyse de besoin jusqu'à l'acceptation des documents contractuels.

Voir le job

Head of Digital Customer Care -

Dans le contexte de la transformation digitale, vous contribuez activement aux objectifs stratégiques du ‘Customer Care' (service support client) en veillant à la présence qualitative de notre client sur les réseaux sociaux, forum web... et en améliorant continuellement les performances opérationnelles afin de faciliter l'expérience support digital des clients.

Voir le job

Head Of Voice Of Customer -

Responsable de l'établissement d'une analyse détaillé de l'expérience client complète et de la disponibilité du monitoring et reporting de l'impact client à tout moment (dashboards, KPI's) y compris la compréhension des principaux facteurs impactant la performance opérationnelle/technique (à chaque point de contact, chaque canal).

Voir le job